Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut a tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hurleur de foudre
Esprit nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:30

Bonjour a tous :)je me présente , hurleur de foudre (mon nom de sorcier ) je suis venu ici pour rencontrer d'autres runnistre car je suis désormais moi meme runnistre :)j'ai fais le "lien" avec les runes il y a environ 1 mois (le lien est le nom que j'ai donné a l'étape où le runnistre prend contact avec les esprits des runes ) . La magie runique a été pour moi avant tout instinctive et je compte bien partager mon savoir et aussi apprendre des gens présent sur ce forum j'aimerai perfectionné ma maitrise sur certaine rune "dangeureuse" par exemple réussir a extraire le "bon coté" de naudhiz sinon mon nom vient de mon élément , la foudre (vent/feu) et du fait que j'utilise aussi les mantras Smile. Je vénere freyra et je fais de la communication d'ame avec les plantes et animaux (c'est une capacité que j'ai découvert aprés avoir fait le lien mais j'ai toujours été proche de la nature ^^) je m'interesse aussi a l'alchimie des plantes . Ma vision de la magie c'est que il faut faire de la magie de façon animal c'est a dire le plus naturelement possible en utilisant avant tout son énergie et son mental plutot que de faire des cérémonies . Et sinon je commence la fabrication d'amulette Smile(j'ai fait une amulette runique de protection par exemple ) je voudrai aussi me renseigner sur les talismans nordiques .

et sinon dans la vie j'aime tout ce qui est art et création , et j'adore le métal (notament Epica et Eluveitie) . J'aime la phytothérapie
voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miming
Enfant d'Odin
Miming


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2012

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:05

Bienvenu hurleur de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Wote
Esprit de glace
Wote


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/11/2011

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:36

Bienvenue parmi nous Smile. J'espère que tu trouveras ici de quoi nourrir ton apprentissage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafyisle.wordpress.com/
hurleur de foudre
Esprit nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:46

ce qui je pense est une force du runnisme c'est la richesse casi-infini des connaissance que l'on peut avoir sur le sujet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut!
» Salut!!!!!!
» Salut :)
» Salut le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Au coin du feu-
Sauter vers: