Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 projet de rencontre en alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miming
Enfant d'Odin
Miming


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2012

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:37

Je ne savais pas trop où placer ça, alors disons ici. Voilà donc je propose de faire une rencontre réel, je me suis dis qu'un café païen à Strasbourg pourrait être sympa pour les gens du coin Nord-Est, pour se connaître un peu mieux.

Pour l'instant ce n'est qu'a l'état de projet, faut encore trouver des gens, un lieu et une date mais j'espère que certain seront intéressé.

J'ai proposé l'idée sur les forum Agora (greco-romain) et Semat Ankhty (netjeriste).
Revenir en haut Aller en bas
Péma Keltoï
Esprit de glace
Péma Keltoï


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 26/11/2012

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:31

pour moi ça pourrait être envisageable.....je ne suis qu'à 3 heures et quelques....
Revenir en haut Aller en bas
Miming
Enfant d'Odin
Miming


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2012

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:35

La rencontre se fera probablement dans le salon de thé, le thé des muses, faut encore que je regarde ça de plus près, mais il n'a reçu que des compliments. Alors, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes
Valiel


Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:48

je vais étudier la question pour voir où ton sujet serait le mieux placé Smile Et il resterait ouvert en continu pour que les membres trouvent l'info si ça les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Miming
Enfant d'Odin
Miming


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2012

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:59

Merci Valiel
Revenir en haut Aller en bas
Necis
Esprit nouveau
Necis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2013

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:19

ça date de juillet du coup je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je vis à Strasbourg du coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miming
Enfant d'Odin
Miming


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2012

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:05

Alors, un groupe facebook est crée le café païen de Strasbourg, jusqu'a présent on a fait 3 rencontre, la prochaine est en cours d'élaboration, je t'invite à rejoindre ce groupe et a proposer des idées, elles seront bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Necis
Esprit nouveau
Necis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2013

projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:08

Merci Smile

Désolée encore je suis super en retard du à mon absence prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de rencontre en alsace Empty
MessageSujet: Re: projet de rencontre en alsace   projet de rencontre en alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de rencontre en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Le repaire de Gladheim-
Sauter vers: