Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attrait pour les Runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahua
Esprit nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2013

Attrait pour les Runes Empty
MessageSujet: Attrait pour les Runes   Attrait pour les Runes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:19

Ce serait intéressant de savoir ce qui a amener les uns et les autres sur la voie des Runes.

Certains disent que ce n'est pas l'individu qui choisit les Runes, mais les Runes qui le choisissent.

Ma découverte des Runes s'est faîte au travers d'une volonté de découvrir une pratique magique efficace. J'ai découvert un système complet et complexe que j'ai trouvé moins restrictif que d'autres systèmes.
Je m'explique ; pour moi lorsque l'on utilise la magie Runique, il y a toujours une part d'inconnu qu'il faut accepter. Lorsque la demande est faîte, ce sont les Runes qui vont nous amener sur le chemin, et il faudra toujours accepter de "payer" une compensation en donnant un peu de soi.
De plus, derrière ce système, se cache toute une philosophie et un art de vie et de vivre qui est bien vivant.
Voilà un très gros résumé, et je propose de développer au fur et à mesure des différents partages.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Oracle des Runes
Valiel


Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Attrait pour les Runes Empty
MessageSujet: Re: Attrait pour les Runes   Attrait pour les Runes Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:48

Je crois que l'on avait ouvert un sujet à l'ouverture du forum sur ce thème là : comment sommes-nous arrivés sur le chemin des runes. Malheureusement, je ne sais pas si j'arriverai à remettre la main dessus... Mais en fait, il y a au moins celui-ci : https://toileduwyrd.1fr1.net/t104-sondage-comment-avez-vous-decouvert-les-runes

Tu t'es trompé de section en fait :)Je sais que c'est peut-être pas très clair ^^' La partie "généralités" où nous nous trouvons concerne plutôt le savoir factuel sur les runes. Tout ce qui est témoignage personnel se trouve dans la partie "nos expériences". C'est là que tu trouveras nos témoignages qui recoupent ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
tahua
Esprit nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2013

Attrait pour les Runes Empty
MessageSujet: Re: Attrait pour les Runes   Attrait pour les Runes Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 0:50

Bien reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrait pour les Runes Empty
MessageSujet: Re: Attrait pour les Runes   Attrait pour les Runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrait pour les Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le chemin des Runes :: Les différentes approches runiques :: Généralités-
Sauter vers: