Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sven Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sven Thunder
Esprit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

Sven Thunder Empty
MessageSujet: Sven Thunder   Sven Thunder Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:56

Bonsoir,

Je m'intéresse depuis plusieurs années aux mondes nordiques, et à tout ce qui s'y rapporte. Cela prend donc en compte l'histoire, mais également la mythologie et les runes/pratique magiques. D'ailleurs ça va faire un peu plus de 6 ans que je m'intéresse à l'ésotérisme en général.

Cela fait maintenant quelques temps que je connais ce forum, mais je n'ai jusqu'à lors pas eu le besoin de m'y inscrire. Il faut dire aussi que ma présence sur la toile est mouvante, et reflète ma pratique.


Peut être que certains me reconnaîtront, j'ai arpenté certains forums/sites/blogs sous le nom de Skud également.
Revenir en haut Aller en bas
Miming
Enfant d'Odin
Miming


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2012

Sven Thunder Empty
MessageSujet: Re: Sven Thunder   Sven Thunder Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:09

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle
Shinny Naedune


Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 33
Localisation : Idf
Date d'inscription : 31/08/2006

Sven Thunder Empty
MessageSujet: Re: Sven Thunder   Sven Thunder Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:27

Bonsoir Sven Thunder , je crois avoir vu passé ton autre pseudo quelque part en effet.Si ça n'est pas indiscret, pourquoi n'as-tu pas eu besoin de t'y inscrire avant? Smile

Bienvenue sur la Toile du Wyrd.

Je te propose d'aller lire et signer virtuellement le règlement pour que l'accès au reste du forum puisses être fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Valiel
Oracle des Runes
Valiel


Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2006

Sven Thunder Empty
MessageSujet: Re: Sven Thunder   Sven Thunder Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:50

Oui effectivement, on s'est croisé plusieurs fois même si j'ai la mémoire flottante et donc pas le détail en tête Smile En fait c'est drôle, j'étais persuadée que tu étais déjà inscrit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Sven Thunder
Esprit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

Sven Thunder Empty
MessageSujet: Re: Sven Thunder   Sven Thunder Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:55

Hé oui, mine de rien la sphère ésotérique francophone reste réduite Smile

Si je me plante pas, la dernière fois ou je vous ai rencontré toutes deux, c'était sur le forum dédié au chamanisme (le tiens Valiel il me semble) Smile

Shinny Naedune a écrit:
Si ça n'est pas indiscret, pourquoi n'as-tu pas eu besoin de t'y inscrire avant? Smile

C'est peut être pas la bonne formulation en effet. Disons que je suis inscrit sur pas mal de forum, que j'en déserte certains au fur et à mesure et que j'en découvre d'autres, suivant les courants que je souhaite arpenter.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais tombé sur ce forum il y a quelques années sans pour avoir directement poussé la porte d'entrée Smile

Merci à tous pour l'accueil en tout cas Smile

Je vais aller lire et signer le règlement.

ps: Ayant déménagé il y a peu, l'installation de ma box n'est pas encore faite, ce qui explique la semaine de latence entre mon inscription et ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven Thunder Empty
MessageSujet: Re: Sven Thunder   Sven Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Au coin du feu-
Sauter vers: