Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
wirdid man
Esprit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

salut à vous Empty
MessageSujet: salut à vous   salut à vous Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:29

Bonjour à tous,
j'étudie les runes et la spiritualité qui s'y rattache depuis 20 ans déjà. Loin d'être un expert , mon parcours m'a amené à "changer" c'est à dire à prendre mon destin en main et me transformer. De la théorie, des échanges et surtout la vie réelle m'ont donné l'expérience de la philosophie runique. Témoin ainsi de ma propre vie et de son enrichissement me voilà sans doute prêt aujourd'hui à transmettre et partager le fruit de mes expériences. Savoir, c'est bien mais insuffisant et ce même si on aboutit à un doctorat. Savoir et savoir faire démontre une implication dans la vie et ce pourquoi nous nous incarnons. Mais savoir être est à mon sens le but ultime de toute spiritualité ou simplement celui de la philosophie runique : être ce que nous disons, faire ce que nous disons ou se taire !  Comme pour le bon sens, il y a beaucoup d'appelés et peu délus. Ni prince, ni roi telle est ma devise! L'enseignement des runes à été caché, tronqué, transformé tant et si bien qu'on trouve de tout sur le web...
Cela n'est donc pas sans danger. Les runes appartiennent à l'humanité à ce jour et non pas à des groupes mercantiles qui au nom du dieu "développement personnel" vous vendent le cours 15 €, 100€ ...Je dispose de quelques clefs, la de quelques enseignements. je souhaite mettre à profit ce savoir et ce savoir être pour aiguiser ma pratique du savoir faire, enseigner.
Aider l'autre, lui apporter des clefs de compréhension tel que cela me fût enseigné, dans la limite de mes possibilités bien sur.
Enfin je souhaite échanger et éclairer ma propre lanterne pour me sentir au fond "moins seul" dans ce monde de plus en plus fou et déséquilibré, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut :)
» Salut!!!!!!
» Salut à tous
» Salut le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Au coin du feu-
Sauter vers: