Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harbard
Esprit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:26

Bonjour à vous communauté de La toile du Wyrd !

Donc je me présente, je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, mon pseudo; Harbard est l'un des nom de Odin.
Je suis donc, comme se pseudo l'induit, un grand intéressé de la mythologie germano-scandinave. Depuis ma petite enfance j'ai toujours été passionné des contes et légende de ma région (l’Alsace) mais aussi d'ailleurs. Progressivement cela ma mené à étudier plus profondément ces légendes et donc à m’intéresser à la mythologie Germanique; d’où sortent toutes ces fées, lutins et autres elfes !
Je me suis donc tourné vers l'ensemble des mythes nordiques, en lisant par exemple, l'Edda et de nombreux autres livres qui traitent des traditions du nord. Et donc j'ai décidé de m'attaquer au runes, il y a quelques mois, et je crois m'en être assez bien sortit  Cool  mais je suis encore jeune et je suis conscient de ne pas avoir encore réussit a capter le sens profond de cette écriture sacré, c'est donc pour cela que je suis venu sur se jolie forum !  Bonjour à vous ! 867417 Bien que se soit aussi pour pouvoir échanger avec d'autres intéressés de la spiritualité du nord !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle
Shinny Naedune


Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 33
Localisation : Idf
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:46

Bienvenue Harbard Smile .Jeune ou pas, je pense qu'il est quasiment impossible de connaitre tous les tenants et aboutissants des runes, mais le chemin est assez intéressant et surprenant comme cela.Le forum t'es ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdufrene.wordpress.com/
 
Bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Re-bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Au coin du feu-
Sauter vers: