Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou depuis les Alpes suisses!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou depuis les Alpes suisses! Empty
MessageSujet: Coucou depuis les Alpes suisses!   Coucou depuis les Alpes suisses! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:10

Bonjour!

Je vais bientôt recevoir mon jeu de runes en pierres (améthystes, onyx, etc.) et j'ai lu Runabok. Je suis toujours attirée par les pierres: lors de mes voyages, j'en ramasse toujours pour ma petite collection. Very Happy J'utilise aussi un peu la lithothérapie en cas de coup dur. Récemment, j'ai entendu parler des runes sur un site et ça m'a intriguée. J'avais aussi lu "L'homme rune" de Peter V. Brett (un roman de fantasy très excellent). study J'utilise beaucoup les jeux de cartes (oracles, tarots...). Les runes sont venues me parler pendant un rêve et j'ai finalement décidé de m'acheter un jeu de runes. Je me réjouis de passer du temps avec elles. Et, effectivement, les forums sur les runes sont très rares... Heureusement qu'il y a la Toile du Wyrd!

Je me réjouis de partager des moments avec vous tous! jocolor

Cervine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou depuis les Alpes suisses! Empty
MessageSujet: Re: Coucou depuis les Alpes suisses!   Coucou depuis les Alpes suisses! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 2:02

Bienvenue Cervine !
merci tout d'abord d'être venu me souhaiter la bienvenue , c'est très gentil !
puis je t'ai répondu ;-) a ta question
au plaisir de te lire
Davidoo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou depuis les Alpes suisses! Empty
MessageSujet: Re: Coucou depuis les Alpes suisses!   Coucou depuis les Alpes suisses! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:50

Merci Davidoo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou depuis les Alpes suisses! Empty
MessageSujet: Re: Coucou depuis les Alpes suisses!   Coucou depuis les Alpes suisses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou depuis les Alpes suisses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou !!
» Filières professionnelles: une "décharge"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Au coin du feu-
Sauter vers: