Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:15

alors j'ai découvert vôtre site par le biais de sorcellerie.net et je m'y suis inscrite car je m'interesse à tout ce qui à rapport avec les civilisations nordiques (magie et histoire celte entre autre).
Les runes sont, bien que je ne sache qu'un minimum à propos d'elle, une véritable découverte pour moi. Et j'ai hâte d'en apprendre plus afin de savoir les utiliser, et bien évidemment en découvrir toujours plus sûr les civilisations nordiques.
Ayant parcouru les différentes catégories de vôtre forum, je pense y apprendre de belles choses.

Sinon j'ai 26 ans et je vis dans le centre de la france, dans l'indre plus précisement. Je suis débutante dans un peu tout ce qui touche à l'ésotérisme, donc soyez indulgents avec moi! lol
En résumé j'espère pouvoir apprendre et échanger avec vous tous.

PS: le forum est vraiment très accueillant visuellement!

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
colette
Esprit de glace
colette


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Coldirodi (Italie)
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:52

Sois la bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumattivo.it
Invité
Invité




présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:37

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Esprit de brume
Crow


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2010

présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:24

Bienvenue à toi chiva !

Un intérêt pour l'hindouisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:01

c'est pas la première fois qu'on me pose la question lol. Non c'est le prénom de l'une de mes chiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle
Shinny Naedune


Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 33
Localisation : Idf
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:54

Bonjour chiva Smile .C'est cool que tu trouves le design accueillant , j'espère que tu continuera à le découvrir encore sur une note positive,

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Invité
Invité




présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:56

bah y a pas de raison. Pour le moment je n'ai pas les accès donc je ne peux pas parler pour les catégories refusées, mais pour toutes les autres j'aime beaucoup. J'ai pris note de plusieurs livres...
J'ai vu que certains sont un peu plus difficiles à lire, mais au pire mon père les lira. Il est celte d'âme et breton de coeur, donc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle
Shinny Naedune


Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 33
Localisation : Idf
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:34

Tu trouveras sur ce forum beaucoup plus de choses sur ce qu'on nomme généralement les vikings , que sur les celtes par contre.Sur la mythologie scandinave etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Invité
Invité




présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:30

oui mais c'est ce n'est pas grave. Justement je fais des recherches sûr un peu tout, car les celtes sont tellement aller partout, que je me mélange sûr les croyances, les mythologies...donc y a quand lisant que l'on peut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^   présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation quiquiqui mais présentation quand même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» androis
» présentation
» présentation.
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Au coin du feu-
Sauter vers: