Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage autour des runes et de la spiritualité du nord
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Toile Du Wyrd à 10 ans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinny Naedune
Feu Follet Espiègle
Shinny Naedune


Féminin Nombre de messages : 1785
Age : 33
Localisation : Idf
Date d'inscription : 31/08/2006

La Toile Du Wyrd à 10 ans! Empty
MessageSujet: La Toile Du Wyrd à 10 ans!   La Toile Du Wyrd à 10 ans! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:38

La Toile Du Wyrd à 10 ans! Lanter10

Bonjour à tous,

Cela fait désormais dix années que cette plateforme sur l'univers runique à ouvert ses portes sur l'idée de Pandora, une ancienne administratrice.Avec des périodes de plus vive participation ou de calme.

Des membres riches et variés pour partager nos avancements, nos questionnements, nos réponses aussi ^^.Quand je dis "nous" , je parle de chacun des membres.

Il y'a eu divers ateliers, très intenses et enrichissants.C'était un vrai trésor de voir ce que chacun avait pu expérimenter , vivre.Les partages créatifs aussi.

Cela me procure une sensation assez étrange de me rendre compte que ces années sont passées aussi vite .

Je ressens un peu de nostalgie en vous écrivant ce message.

Nous réfléchissons(Valiel et moi) à la suite que va prendre le forum puisqu'il arrive un peu à un tournant.
Vous en serez informés .

Merci à tous , et Joyeux Anniversaire quand même le forum oh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdufrene.wordpress.com/
Péma Keltoï
Esprit de glace
Péma Keltoï


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 26/11/2012

La Toile Du Wyrd à 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La Toile Du Wyrd à 10 ans!   La Toile Du Wyrd à 10 ans! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:01

joyeux anniversaire joli forum!
il a été d'une précieuse aide pour moi, ma relation aux runes s'en est vu renforcée et enrichie...je suis reconnaissante pour cela!
j'espère qu'il pourra retrouver un nouveau souffle! c'est tellement triste de voir tous ces forums s'éteindre! alors puisse t'il s'envoler vers de nouvelles aventures comme toutes les jolies lanternes de papiers de ton image! sunny
aho!
Revenir en haut Aller en bas
AnamCara
Esprit de feu
AnamCara


Nombre de messages : 355
Localisation : B.l.i.u.
Date d'inscription : 12/12/2008

La Toile Du Wyrd à 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La Toile Du Wyrd à 10 ans!   La Toile Du Wyrd à 10 ans! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:14

Bonjour Shinny Naedune, Valiel, Pema Keltoï, et les quelques Ancien(ne)s qui passent encore ici.

Dix ans, cela fait une bonne tranche de Vie !

Comme l'a dit Valiel sur un autre topic (le 17 avril de cette année), le forum est devenu très calme depuis un certain temps, pour ne pas dire ... un temps certain ...
A l'époque j'ai voulu répondre à ce topic, puis m'en suis abstenu, attendant de voir la suite donnée par les membres.
Déçu (comme vous je présume) du peu de suivi qu'il en est résulté.

Moi-même je n'ai plus posté depuis trois ans, même si je venais lire régulièrement, discrètement, sur la pointe des pieds ...
(Si Valiel et Shinny en veulent la raison, je suis prêt à le leur expliquer par mp.)

Valiel, j'approuve totalement ta décision de momentanément fermer les nouvelles admissions.
Par contre j'estime que ce serait une erreur de clôturer et "détruire" ce forum. Il est une mine d'Enseignements pour les Cheminant(e)s sincères.

Eventuellement faire un screening des membres qui ont été des contributrices/contributeurs important à la "période faste" de notre beau forum, leur envoyer un petit mp leur demandant si ils comptent revenir ou si les Runes ne les intéressent plus ? (Moins de dix à mon avis  Embarassed ) ...

Seulement suite aux réponses obtenues prendre une décision ... irréversible.

Si vous envisagez de clôturer pour une question de "réservation" de bande passante ou volume de stockage sur serveur, ou autres raisons "matérielles", contactez-moi par mp.


Dix ans de recherches et expérimentations pratiques, ainsi que d'échanges, ne peuvent se perdre comme on jette un kleenex usagé ...


Dans l'espoir que ce topic de Shinny Naedune, ainsi que celui de Valiel du 17/04/16, amènent enfin une réaction positive des ancien(ne)s du forum.

http://planete-smiley.com/emoticone/Emoticone-3d/7009.php
Revenir en haut Aller en bas
Péma Keltoï
Esprit de glace
Péma Keltoï


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 26/11/2012

La Toile Du Wyrd à 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La Toile Du Wyrd à 10 ans!   La Toile Du Wyrd à 10 ans! Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:22

ohhh AnamCara! que ça me fait plaisir de te lire ici!
Pour ma part je suis comme toi, je trouverais cela dommage que la Toile du Wyrd disparaisse....
Je suis prête à m'investir si besoin, même si je ne vois pas bien à quoi je pourrais servir!
je suis là, je suis toujours dans les mailles du wyrd à cheminer avec les runes...
Et motivée pour partager autour du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
AnamCara
Esprit de feu
AnamCara


Nombre de messages : 355
Localisation : B.l.i.u.
Date d'inscription : 12/12/2008

La Toile Du Wyrd à 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La Toile Du Wyrd à 10 ans!   La Toile Du Wyrd à 10 ans! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:54

Salut à toi, Péma Keltoï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Toile Du Wyrd à 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La Toile Du Wyrd à 10 ans!   La Toile Du Wyrd à 10 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Toile Du Wyrd à 10 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu concours]Pour les 7 ans de la Toile du Wyrd
» (Vos créations)Jeu concours sur le thème de la Toile du Wyrd
» Moyenne d'âge de la Toile
» Le Wyrd
» La Rune WYRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Caverne d'Odin :: Le repaire de Gladheim-
Sauter vers: